DC's Legends of tomorrow

Je n'ai pas aimé le premier épisode donc je ne connais pas le reste de la série.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Legends of Tomorrow

(Redirigé depuis DC's Legends of Tomorrow)
Cet article ou cette section contient des informations sur une série télévisée en cours de production, programmée ou prévue.

Le texte est susceptible de contenir des informations spéculatives et son contenu peut être nettement modifié au fur et à mesure de l’avancement de la série et des informations disponibles s’y rapportant.
Dernière modification de cette page le 23 janvier 2016, à 00:39.

Legends of Tomorrow
Description de cette image, également commentée ci-après

Logo original de la série.

 
Titre original DC's Legends of Tomorrow
Genre Série dramatique de super-héros, d'action, d'aventure
Création Andrew Kreisberg
Greg Berlanti
Marc Guggenheim
Production Andrew Kreisberg
Greg Berlanti
Marc Guggenheim
Sarah Schechter
Acteurs principaux Brandon Routh
Caity Lotz
Wentworth Miller
Dominic Purcell
Ciara Renée
Arthur Darvill
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine The CW
Durée 42 minutes
Diff. originale en production
Site web http://www.cwtv.com/shows/legends-of-tomorrow

Legends of Tomorrow est une série télévisée américaine créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim, sera diffusée à partir du 1,2 sur The CW aux États-Unis et sur le réseau CTV au Canada3.

C'est une série dérivée des séries télévisées Arrow et Flash.

 

Sommaire

 

Synopsis

Rip Hunter, un agent faisant partie de la confédération des maîtres du temps est envoyé dans le passé pour recruter un groupe de super-héros et de super-vilains capable d'affronter une menace planétaire : le criminel Vandal Savage avec son armée de super soldats ayant modifié le futur. Ils ont pris le contrôle de toutes les infrastructures et fait des humains des esclaves. Ce groupe est composé de Captain Cold, Heat Wave, The Atom, Hawkman, Hawkgirl, White Canary et Firestorm4.

Distribution

Acteurs principaux

Acteurs récurrents

Invités des séries dérivées

Production

Développement

En février 2015, devant le succès des séries télévisées Arrow et Flash, The CW annonce le projet d'une autre série dérivée5 pour une diffusion à la mi-saison 2015-20166. Elle sera potentiellement centrée sur des personnages récurrents des deux séries (Arrow et Flash5).

En avril 2015, le titre définitif de la série est révélé et s'intitulera Legends of Tomorrow7,8.

En mai 2015, The CW confirme officiellement la commande de la série et son titre9. Quelques jours plus tard, une bande annonce de la série, d'une durée de quatre minutes, est mise en ligne. Elle présente tous les personnages et les futurs enjeux de la série10.

En octobre 2015, Phil Klemmer, le showrunner de la série a annoncé avoir pensé la saison en une histoire bouclée de seize épisodes. Il a toujours envisagé la série comme une anthologie et non pas une série habituelle. Si une seconde saison devait voir le jour, il est fort probable que les acteurs et l'intrigue seront différents11.

Casting

En février et mars 2015, Brandon Routh5 (Ray Palmer / Atom), Victor Garber5 (Dr Martin Stein / Firestorm), Wentworth Miller5 (Leonard Snart / Captain Cold), Caity Lotz5 (envisagée pour reprendre son rôle de Sara Lance mais avec un nouveau statut de super-héros non dévoilé12), Dominic Purcell12 (Mick Rory / Heat Wave), Arthur Darvill13, dans le rôle de Rip Hunter et Ciara Renée14, dans le rôle de Hawkgirl sont annoncés comme acteurs principaux.

En mai 2015, le rôle de Caity Lotz est révélé, elle interprétera White Canary15. Le même mois, lors de la mise en ligne de la bande annonce officielle de la série, il est possible de voir que Stephen Amell (Oliver Queen / Arrow) et Grant Gustin (Barry Allen / Flash), respectivement les héros des séries Arrow et Flash ainsi que Tom Cavanagh (Nega-Flash) y apparaîtront occasionnellement10.

En octobre 2015, Neal McDonough est annoncé pour reprendre le rôle qu'il a incarné lors de la quatrième saison d’Arrow16.

En décembre 2015, Matthew Nable est annoncé pour reprendre le rôle de Ra's al Ghul qu'il a incarné lors de la troisième saison d’Arrow17, Ali Liebert interprétera le rôle de Lindsay Carlisle et aura une relation avec Sara Lance18 et Carlos Valdes reprendra le temps d'un épisode son rôle de Cisco Ramon de la série Flash19.

En janvier 2016, Marc Guggenheim, l'un des showrunner de la série, a annoncé que le personnage Jonah Hex apparaîtra dans l'épisode 11 de la première saison sans dévoiler qui incarnera le personnage20. Un film avait été produit en 2010 avec Josh Brolin dans le rôle principal. Le même mois, Jewel Staite a obtenu le rôle de Rachel Turner lors de l'épisode 10 de la saison21. Plus tard, Johnathon Schaech est annoncé pour incarner Jonah Hex lors de la saison22

Tournage

En mai 2015, l'acteur Victor Garber a révélé que le tournage débutait en 1.

Fiche technique

Information icon with gradient background.svg Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section proviennent de la base de données IMDb.

Épisodes

Article détaillé : Épisodes de Legends of Tomorrow.
  1. titre français inconnu (Pilot, Part 1)
  2. titre français inconnu (Pilot, Part 2)
  3. titre français inconnu (Blood Ties)
  4. titre français inconnu (White Knights)
  5. titre français inconnu (titre original inconnu)
  6. titre français inconnu (Star City 2146)
  7. titre français inconnu (Marooned)
  8. titre français inconnu (Night of the Hawk)
  9. titre français inconnu (Left Behind)
  10. titre français inconnu (Progeny)
  11. titre français inconnu (titre original inconnu)

Notes et références

  1. a et b (en) Andrew Dyce, « The Flash/Arrow spinoff going straight to series; Premieres January 2016 » [archive], sur Screenrant.com,‎ (consulté le 15 mai 2015).
  2. (en) « Listing titles » [archive], sur Tvdb.com,‎ .
  3. (en) « More Buzz, Better Hits: Bell Media Lands Hollywood’s Next Big Series for CTV Networks’ 2015-2016 Primetime Lineup » [archive], sur Bellmedia.ca, Bell Media,‎ .
  4. (en) [vidéo] Trailer Legends of Tomorrow [archive] sur YouTube
  5. a, b, c, d, e et f (en) Nellie Andreeva, « Arrow/Flash superhero team-up spinoff in works at CW; Brandon Routh, Victor Garber, Wentworth Miller, Caity Lotz star » [archive], sur Deadline.com,‎ (consulté le 22 avril 2015).
  6. (en) « CW 2015-2016 primetime schedule: The Flash and Arrow retain timeslots, Crazy Ex-Girlfriend opens monday, DC's Legends of Tomorrow to midseason, The Originals moves to thursday, Reign on friday » [archive], sur Zap2It.com,‎ .
  7. (en) Leo Barraclough et John Hopewell, « Premium drama takes center stage in international marketplace » [archive], sur Variety.com,‎ (consulté le 22 avril 2015).
  8. (en) Christian Saclao, « Arrow/The Flash spinoff title revealed by John Wesley Shipp at Cape Comic Con? » [archive], sur Designntrend.com,‎ (consulté le 22 avril 2015).
  9. (en) Amanda Kondolojy, « DC's Legends of Tomorrow, Crazy Ex-Girlfriend and Cordon ordered to series by The CW » [archive], sur Zap2It.com,‎ (consulté le 14 mai 2015).
  10. a et b Corentin Palanchini, « Legends of Tomorrow : les premières images du spinoff The Flash / Arrow » [archive], sur Allociné.fr,‎ .
  11. Maximilien Pierrette, « Legends of Tomorrow : 16 épisodes et c'est tout pour le spinoff de Flash et Arrow ? » [archive], sur AlloCiné.fr,‎ .
  12. a et b (en) Nellie Andreeva, « Dominic Purcell joins Arrow/Flash spinoff » [archive], sur Deadline.com,‎ (consulté le 22 avril 2015).
  13. (en) Nellie Andreeva, « Arrow/Flash spinoff enlists Arthur Darvill to play Rip Hunter » [archive], sur Deadline.com,‎ (consulté le 14 mai 2015).
  14. (en) Nellie Andreeva, « Arrow/Flash spinoff casts Ciara Renée as Hawkgirl » [archive], sur Deadline.com,‎ (consulté le 14 mai 2015).
  15. (en) Natalie Abrams et James Hibberd, « DC's Legends of Tomorrow reveals Caity Lotz's character » [archive], sur Entertainment Weekly.com,‎ (consulté le 15 mai 2015).
  16. « Arrow : le grand méchant de la saison 4 sera aussi dans Flash et Legends of Tomorrow » [archive], sur AlloCiné.fr,‎ .
  17. « Arrow : le retour d'un grand méchant dans Legends of Tomorrow » [archive], sur AlloCiné.fr,‎
  18. « Legends of Tomorrow casts lady love interest for White Canary » [archive], sur Entertainment Weekly.com,‎
  19. « The Flash's Carlos Valdes is heading to Legends of Tomorrow » [archive], sur ew.com,‎ .
  20. « Jonah Hex, le justicier débarque dans Legends of Tomorrow » [archive] sur Lestoilesheroiques.fr
  21. « Legends of Tomorrow : Jewel Staite au casting : une nouvelle romance pour Ray Palmer » [archive] sur Melty.fr
  22. « Jonah Hex de Legends of Tomorrow trouve son acteur » [archive] sur Journaldugeek.com

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site